Biographie

NOÉMIE LAGIER

Noémie qui a rejoint le cabinet en octobre 2021, exerce dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle tant en conseil qu’en contentieux. Elle est inscrite barreau de Paris depuis janvier 2022.

Avant de rejoindre le cabinet, Noémie a travaillé dans plusieurs cabinets d’avocats spécialisés en droit de la propriété intellectuelle et en droit des médias et de la communication. Elle a aussi réalisé un stage au sein du département juridique de la régie publicitaire d’une grande chaine de télévision française.

Noémie a suivi un cursus à l’Université Panthéon Assas, elle a effectué une partie de ses études au Juridicum de l’Université de Vienne en Autriche. Elle est diplômée du Master 2 droit de la Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle. Elle est également titulaire du LL.M.  Intellectual Property and Information Law délivré par King’s College London.

Noémie a suivi une formation universitaire trilingue, en anglais et en allemand. Parlant couramment anglais, elle travaille régulièrement pour des clients étrangers dans le cadre de dossiers internationaux.