Référencer numéro 1 du classement Legal 500 dans la catégorie « Marques, Dessins et Modèles et Droits d’auteur » et au WTR, Armengaud Guerlain se situe à l’apogée dans le domaine du droit des marques.
En cas de contentieux, notre équipe d’avocats spécialisés défend avec conviction les intérêts de ses clients, particulièrement dans le cadre d’actions en contrefaçons, de demandes de nullité ou de déchéance de marques.
Notre équipe conseille également ses clients, dans le but de trouver une solution amiable aboutissant à la conclusion de protocoles d’accord transactionnels.
Compte tenu de sa connaissance étendue des pratiques des Offices, Armengaud Guerlain est assidûment sollicité par les titulaires de droits antérieurs pour former des oppositions devant ces offices, répondre à ces dernières ainsi que de former des recours contre celles-ci.
Pareillement, le cabinet est compétent pour porter devant les tribunaux pénaux des litiges de contrefaçon de grande envergure.
Son activité est déployée par Stéphane Guerlain qui est « hautement expérimenté et fiable dans le domaine des marques », et Catherine Mateu, est une « excellente négociatrice » qui déploie une « bonne stratégie sur le terrain et devant les tribunaux » (source Legal 500).